L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature non-HL] : Pas Touche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patouche




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

[Candidature non-HL] : Pas Touche Empty
MessageSujet: [Candidature non-HL] : Pas Touche   [Candidature non-HL] : Pas Touche Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:52

Bonjour à tous!

Je cherchais une guilde et j'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Pseudo: Pas Touche
Lvl: 25
Classe: PresqueMoine
Experience Hl: le vide

Plus sérieusement, je suis débutant sur FF14 (acheté le jeu la semaine dernière) et j'ai bien accroché. Néanmoins j'aimerai faire parti d'une guilde compagnie afin d'approfondir mon expérience de jeu, et Foeda m'a parlé de vous donc me voilà. Votre état d'esprit correspondant à ce que je recherche, je me tiens humblement devant vous afin de vous présenter ma candidature.

IRL:
Prénom: Yann
Age: 30 ans
Localisation: Tours
Loisirs: Jouer/lire
Emploi: Confectionneur/Finisseur (façon classe pour dire ouvrier en usine :p )
Disponibilité: mes horaires changeant toutes les semaines c'est compliqué, mais en gros je serai connecté ou l'apres-midi ou la nuit.

Niveau expérience de jeu je suis un peu touche à tout; en mmo j'ai passer beaucoup de temps sur wow (jusqu'a wotlk), ensuite aion et Starwars, ces 2 derniers m'ayant relativement refroidi pour ce qui concerne les "free to pay". J'ai rarement fait de HL car mes horaires de travail ne me le permettent pas. Autrement je suis un fan des jeux Paradox (oui ceux où on commence à comprendre comment ça marche au bout de 50h de jeu: Heart of Iron, europa universalis...), et je me fais quelques sessions de Natural Selection 2 et Planetside 2 pour me défouler de temps en temps. Mumble et TS installés.

Voilà je suis pas fan des grands discours donc je vous dis à la prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[Candidature non-HL] : Pas Touche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non-HL] : Pas Touche   [Candidature non-HL] : Pas Touche Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:54

yop, merci d'avoir postuler chez nous.

Contacte moi et je te grouperai.

Bon jeu.

Raiden Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature non-HL] : Pas Touche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non-HL] : Pas Touche   [Candidature non-HL] : Pas Touche Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:08

Omg un Tourangeau!

Welcome cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature non-HL] : Pas Touche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non-HL] : Pas Touche   [Candidature non-HL] : Pas Touche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature non-HL] : Pas Touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: