L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature NON HL] Ayslyng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayslyng




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature NON HL] Ayslyng Empty
MessageSujet: [Candidature NON HL] Ayslyng   [Candidature NON HL] Ayslyng Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:00

Coucou à tous,


Et de 5 !!! Je fais partie du même groupe d'amis joueurs que Nesindra, Kimi, Rhaya et Alnaïr. Je viens aussi postuler auprès de votre guilde.


Pseudonyme : Ayslyng Eos
Niveau : 50
Classe : Mage blanc

Expérience PVE HL : pas encore


********************

Je possède Mumble et TS

Je joue sur PC

J'ai choisi votre guilde : pour les mêmes raisons que les autres.

J'ai connu votre guilde : Hum, je dirai facile de le savoir si vous avez lu les candidatures de Nesindra, Kimi, .......

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde Chocobo's Basterds

J'ai quitté cette guilde car je ne partageais pas les mêmes conceptions qu'eux concernant le comportement entre joueurs. Et que la direction donnée à la guilde ne correspondait pas à la représentation que je me fais d'une guilde : bonne humeur, respect de l'autre, entraide, politesse, ....

Charte de la Guilde lue et acceptée

J'accepte le Règlement du Forum


********************

Présentation IRL :

Age : 32
Localisation :  Ouest de la France
Loisirs/Emploi : en prépa concours.

Disponibilités pour les activités en Guilde : instances, events divers ... craft, récolte et donner un coup de mains au plus petit level, ... Et raids, si j'arrive avoir le niveau pour.

Partie Libre :

J'ai une toute petite expérience des MMO : GF, Neverwinter. Mais je compense ce manque d'expérience par une volonté d'apprendre à améliorer mon jeu. Je suis preneuse de tous les conseils que l'on veut bien me donner. Smile 

Bon jeu à tous. Et à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[Candidature NON HL] Ayslyng Empty
MessageSujet: Re: [Candidature NON HL] Ayslyng   [Candidature NON HL] Ayslyng Icon_minitime1Lun 18 Nov - 9:06

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature NON HL] Ayslyng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: