L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature Non-HL WHM] Zelcher Cherserge

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelcher

Zelcher


Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013

[Candidature Non-HL WHM] Zelcher Cherserge Empty
MessageSujet: [Candidature Non-HL WHM] Zelcher Cherserge   [Candidature Non-HL WHM] Zelcher Cherserge Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 5:52

Je postule ici pour être parmi la plèbe non-HL ! Very Happy 

Pseudonyme : Zelcher Chercheserge

[Candidature Non-HL WHM] Zelcher Cherserge 0yge

Niveau : 48

Classe : Mage blanc

J'ai aussi :
-ARC 18
-----------
-Carpenter 40
-Goldsmith 40
-----------
-Miner 38
-Botanist 36


Expérience PVE HL :

Aucune. Je compte déjà finir l'épopée très rapidement (dans le weekend ?)

Arme Antique :

Non.

Arme :

Elle est vilaine :(Là je cherche une arme un peu mieux. Mais je suis difficile, je ne veux pas de bâton à deux mains (trop peu d'avantages face à la perte du précieux bouclier)

Stuff :

Principalement le stuff de Job lvl45/50, du HQ, du stuff de Dzemael et du blingbling en mythril/Aquamarine HQ.
J'ai l'impression d'être une exhibitionniste actuellement.


Méthode de combat :

Je suis archi fan du Regen. Son énorme avantage étant de pouvoir être lancé sans décompte et en déplacement. Et il nous laisse l'esprit tranquille. son désavantage étant d'être un aspirateur à aggro.
En attaque :
Prestance du prêtre, Bouclier, mur de pierre, sommeil si plusieurs mob, Virus=> extra-vent => vent => spam extra-pierre + bonus miracle si groupe de mob pour les achever (parce que Miracle c'est puissant et rigolo, mais c'est très magivore).
En instance/contre du gros mob :
soin => proc extra-soin => regen => perso suivant
Avec des mob aux fesses : regen
Situation urgentes : soin => seau divin => extra-soin ou mega soin si plusieurs membres mal en point.
Après combat : mur de pierre.
À moduler tout ça. Very Happy 



Lien vers le Lodestone :
Le Lodestone.
Mon XIVpads.

Grande compagnie :

Les immortels.

Noms de mes soubrettes :

Eleonore'cs et Louise'cs.

********************

Nom des addons que je possède :

Aucun.

Je possède Mumble :

Oui, installé et opérationnel.
Mais je suis un garçon timide. Embarassed 


Je joue sur :

PC (récent donc pas de lag surprise)

J'ai choisi votre guilde car :

Au hasard !

Au fur et à mesure que j'avance, je remarque que jouer en solo limite bien des choses.
Maintenant que je suis aux contreforts du EG, je m’imagine mal utiliser le duty finder pour Bahamut ou Titan HC.
Or, je suis très très motivé pour faire du contenu HL (tout comme je suis très motivé par le jeu en général, et mon envie est de plus en plus forte <3 ).
Donc voilà il me faut une CL.
Ensuite le choix a été assez simple : éliminer d'office les CL de malotru qui lance des invit sans dire bonjours, proposer, se présenter (même un copy-pasta) ou quoi que ce soit. Cela m'irrite. Une CL avec un minimum de monde sans être un fourretout. Un minimum de sérieux avec fofo et mumble et des règles/discipline sans être un camp d'entrainement pour spetsnaz pour autant. Et un contenu HL réellement existant avec plusieurs roasters...
Et vous étiez ceux qui correspondez le mieux à tout ça.


J'ai connu votre guilde ...

Via divers instances, sur le jeu en vous croisant ou sur les fates, et j'ai trouvé ce lien via le Codex.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde ....

Aucune.
Je suis sur une Linkshell plutôt très sympa avec des représentants de deux guildes qui m'ont bien éduqué et aidé, mais l'une n'est pas trop active, et l'autre est bien trop casual.


J'ai quitté cette guilde car :

/

Point fort :

-J'aime le social gaming, discuter, qu'il y ai un peu de vie. Je n'hésite pas à dropper un groupe de fate performant mais où personne parle pour aller dans un autre groupe mais où on se marre bien. Tout comme je trouve les instances où faut *rusher*rusher*rusher* sans rien d'autre que "hi" et "cya" d'une tristesse infâme.
-C'est dans le fond mon premier MMO. Oui c'est un point fort ! On me verra pas whiner que "c'est chiant", "je m'ennuie", "Dans XXX au moins il y avait ça". Enfin bref un regard neuf et enjoué, et non pas blasé.
-Pas de Ragequit sur une instance. Jamais. Le time up ou rien ! Mad


Point faible :

-Pas des moindre : je travaille habituellement de nuit. Et mon jour de repos est hors-weekend. Donc je suis surtout dispo de midi jusqu'en début de soirée mais pas après la plupart du temps.
-Il faudra m'instruire et tout me semble pas toujours logique : je ne connais pas nombre de termes et là par exemple des gens sur une fate m'ont passé 1 heure à m'expliquer les machins philo et mytho. Où comme personne me l'avait dit, j'ai attendu le lvl 37 pour lancer mon job de WHM me privant du précieux Regen,...
-Je suis toujours pauvre.


J'accepte la Charte de la Guilde : Oui.

J'accepte le Règlement du Forum : Oui. J'ai lu et accepte le tout.  Et même la loi française, les droits de l'homme sauf dans le jeu où on massacre des tributs "barbares" pas de la même religion que nous Very Happy et toussa...



Présentation IRL :


Prénom : Vincent

Age : 28

Localisation : Basse-Normandie

Loisirs/Emploi : Prolétaire de base dans sa vie IRL, amateur de mangasseries, de cartoons chinois, et de JV extrême-orientaux.

Disponibilités pour les activités en Guilde : Tout le temps dispo actuellement, et de 11~13h à 19~20h tout les jours (selon dispo) dans quelques semaines.

Donc voilà.
C'est bien plus qu'il ne faut, mais il faut voir ça comme une pré-inscription pour le HL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Non-HL WHM] Zelcher Cherserge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: