L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huntroxx

Huntroxx


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Empty
MessageSujet: [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl   [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:00

N'ayant pas trouvé de membre connecter sur le jeu, je signale ma présence directement sur votre forum (je m'excuse par avance des fautes, si elles se présentent).

Pseudonyme: Huntroxx Xl (c'est un L après le X de mon nom).

Niveau: 50.

Classe: Barde.

Expérience PVE HL: Actuellement je suis sur Coil T4.

Ifrit HM: Down.

Garuda HM: Down.

Titan HM: Down (avec tous les PL, je pense que préciser que je n'ai pas payer de rush, ou que je ne me sois pas fais PL est important).

BAHAMUT: Coil T1/2/3 Down et Exp T4

Arme Antique: Je dispose de l'arme Antique, étant Barde, je trouve la relique +1 moins opti comparé au torse (vous êtes donc au courant de mon choix).

Stuff: Arme Relic, DL 9/11 (2eme bague AK) et Torse T2.

Lien Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2835072/

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom des addons que je possède: Je ne dispose d'aucun addons (et n'en est pas eu le besoin pour l'instant).

Outils vocaux: Je dispose de TS3 ainsi que de Mumble (Autres vocaux dispo si besoin).

Support: Mac, sous window.

Pourquoi j'ai choisis votre CL ? Je ne l'ai pas encore choisis, je suis sur de rien, actuellement je cherche une nouvelle guilde, casual mais qui avance dans une humeur chaleureuse (Faut-il déjà que je sois pris :p).

J'ai connu la guilde..:Grâce à mon ancien GM et ami: Deamdra Fallen qui a changé de serveur.

Charte de guilde/Forum: Accepted.

-------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Alexandre

Âge: 17ans

Localisation: J'imagine que vous me comprendrez si je dis seulement, à proximité de Paris :p.

Loisirs/Emploi: Manga/Jeux/Ma vie sociale, et de mémoire, je suis étudiant! (En section L)

Disponibilités: Avant tout le week-end (Soit Vendredi soir, Samedi la journée  et/ou le soir, de même le dimanche). En fonction de mon degrés de travail durant la semaine, le Mercredi ainsi que le Jeudi soir peuvent éventuellement se libérer pour raid.

Partie Libre: Je vais juste mettre mon CV de Jeux auxquels j'ai joué.

World of Warcraft:

-7ans dessus, à Wolkt j'étais dans le top 100 mondial des chasseurs, avec une avancée PVE Hl élevée, étant habitué au guilde usine, je ne souhaite pas renouvelé l'expérience.

Starcraft II:

-Depuis le début, j'ai arrêter lorsque j'ai commencé FF XIV (Niveau Master)

Diablo III:

-Pas grand chose à dire, disons que 97% des Hfs résume.

League of Legend:

-1mois de jeu, je déteste ce jeu, ranked silver quand j'ai arrêter.

Aion:

-Bof

Et maintenant FF XIV
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl   [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Icon_minitime1Lun 18 Nov - 9:13

Salut merci d'avoir postuler chez nous.

Nous venons de tomber le second boss et attaquons donc prochainement Coil4, sans aucunes xp à notre niveau.

Notre politique reste avant tout d'avancer correctement sans aucun aspect militaire, juste le respect des membres et l'inscription sur notre agenda pour les raids.

Nous raidons en semaine mais le week end je doute qu'il y ait encore de la place à voir du coup, en revanche mercredi et jeudi c envisageable.

Ton xp est très correct et je ne freine pas ton jeune âge si tu restes mature envers la CL, enfin a voir si nous les sommes déjà...

Je reste sur un AF pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Neyma

Neyma


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl   [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:27

Raiden a écrit:
Je reste sur un AF pour ma part.
Idem pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huntroxx

Huntroxx


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl   [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:35

Je tiens avant tout à préciser, je n'ai pas pus vous contacter IG pour avoir plus amples informations, soit je postule directement sur votre forum. (Précision, je ne dis pas ça pour vexer ou autres)

Actuellement je suis à la recherche d'une bonne CL qui avance tout en ne se prenant pas la tête avec ambiance "casu", soit je fais la pêche aux infos un peu partout sur le serv Very Happy. Pour l'instant votre guilde me convient mais je reste indécis, et je vous tiendrais au courant de mes futur(e)s actions/choix via le forum.

Raiden a écrit:

Nous raidons en semaine mais le week end je doute qu'il y ait encore de la place à voir du coup, en revanche mercredi et jeudi c envisageable.

Pour le coup, les raids week-end m'arrangent fortement, comme préciser plus haut dans mon post, les soirée raid mercredi/jeudi me sont faisables mais difficiles (j'ai mon bac à la fin de l'année).

Ton xp est très correct et je ne freine pas ton jeune âge si tu restes mature envers la CL, enfin a voir si nous les sommes déjà...

Au niveau de ma maturité, je pense que c'est le cadet de vos soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl   [Candidature HL BRD] Huntroxx Xl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL BRD] Huntroxx Xl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: