L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature NON HL] Mzelle Foeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foeda




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013

[Candidature NON HL] Mzelle Foeda Empty
MessageSujet: [Candidature NON HL] Mzelle Foeda   [Candidature NON HL] Mzelle Foeda Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 8:59

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous soumettre ma candidature. Je fais parti du groupe dont vous avait parlé Nesindra. J'ai rencontré ces joueurs dans la guilde où j'étais précédemment. Nos attentes concernant une compagnie étant similaires, j'ai tout de suite accepté de les suivre dans leur recherche d'une nouvelle "famille".

Concernant mon personnage:

Pseudonyme : Mzelle Foeda
Niveau : 40
Classe : Mage blanc
Expérience PVE HL : Aucune sur ce jeu (et oui lvl 40 Sad).

********************

Je possède Mumble ainsi que TS mais ne comptez pas sur moi pour y parler beaucoup Wink 

Le choix c'est porté sur votre compagnie car vos attentes et espérances correspondent parfaitement à notre état d'esprit. Avant de postuler ici j'étais dans la guilde Chocobo's Basterds mais rapidement je ne me suis pas retrouvée dans leurs propos et comportement, que ce soit à l'égard des autres membres ou des autres joueurs. Nesindra m'a alors présenté votre groupe. Après échange avec vous sur votre vocal et lecture de votre forum, votre état d'esprit est en adhéquation avec ce que je recherche.

Charte de la Guilde lue et acceptée

J'accepte le Règlement du Forum



Présentation IRL :

Prénom : Loraine
Age : 27
Localisation : Vendée
Loisirs/Emploi/Disponibilités pour les activités en Guilde : J'ai regroupé vos 3 points car je suis actuellement à la recherche d'un emploi et avec qq soucis IRL. Donc je suis dispo quand je me co Razz  pour le reste ca peut changer à tout moment. Mais si je suis là et que je peux aider, n'hésitez pas, ca sera avec plaisir.


Partie Libre :

Bien que n'ayant pas d'expérience sur FF14, j'ai fait du HL sur WOW et ce dès BC:
-> BC: Caverne du sanctuaire du serpent, Gruul , Maghteridon, Hyjal, BT,
-> TLK: Naxx, EDC Hm, Ulduar dont qq boss en Hm, Citadelle avec qq HM sauf LK (pré nerf),
-> Cata: Descente de l'aile noire, Bastion, Trône des 4 vents et TDF. Il y a eu qq boss en hm mais je ne me souviens plus lesquels désolée.

J'ai tout fait de mémoire et cela me parait déjà bien loin alors pardonnez moi si il y a qq erreurs.
Bien qu'ayant tanké à diverses reprises en dépannage, je suis une soigneuse dans l'âme.

Je postule aujourd'hui pour du casual car ma situation ne me permets pas de faire autrement mais qui sait, je reviendrais peut être vers vous pour du HL car j'aime le défi que ça représente et je n'ai pas peur des wipes Razz 


Au plaisir de vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Fox

Ghost Fox


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38

[Candidature NON HL] Mzelle Foeda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature NON HL] Mzelle Foeda   [Candidature NON HL] Mzelle Foeda Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 11:40

merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature NON HL] Mzelle Foeda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature NON HL] Mzelle Foeda   [Candidature NON HL] Mzelle Foeda Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 13:48

Oh my...

Pas de faute d'orthographe? No way! cheers 

ps: Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature NON HL] Mzelle Foeda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature NON HL] Mzelle Foeda   [Candidature NON HL] Mzelle Foeda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature NON HL] Mzelle Foeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: