L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature non HL Saerzin Lunn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saerzin




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

candidature non HL Saerzin Lunn Empty
MessageSujet: candidature non HL Saerzin Lunn   candidature non HL Saerzin Lunn Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:04

Pseudonyme : Saerzin Lunn
 
Niveau : 50
 
Classe : Chevalier Dragon
 
Autres classes :
Guerre : GLA 16, PUG 17, MAR 18, ARC 16
Magie: ELE 16, OCC 16, ARC 12
Craft: MEN 25, FOR 17, ARM 23, CUI 11, ALC 7
Récolte: MIN 21, BOT 24, PEC 17
 
Expérience PVE HL : aucune pour le moment, je viens juste de terminer l’épopée. (Hier soir !)
 
-IFFRIT HM : pas fait
 
-GARUDA HM : pas fait
 
-TITAN HM : pas fait
 
BAHAMUT : non, puisque je n’ai pas encore fait les primordiaux HM
 
Arme Antique : Non, j’en suis à ramener l’arme verte sertie des deux matérias.
 
Arme : euh…le trident lvl 50 du Maelström ?^^
 
Stuff : Armure de Job pour le moment, accessoires pas lvl 50.
 
Lien vers le Lodestone :
 
********************
 
Nom des addons que je possède : aucun addon
 
Je ne possède pas Mumble, mais je peux l’installer (sinon j’ai TS3)
 
Je Joue sur PC
 
J'ai choisi votre guilde car : J’ai croisé certains membres en jeu (sans jouer avec eux), le nom me plaisait, je suis allé sur votre forum et comme l’esprit me semblait vachement bien,  me voilà !
 
J'ai connu votre guilde ...euh…par votre site ?
 
Avant de postuler pour votre guilde, je n’étais dans aucune guilde.
 
J'accepte la Charte de la Guilde
 
J'accepte le Règlement du Forum
 
 
 
Présentation IRL
 
Prénom : Rémi
 
Age : 26 ans
 
Localisation : Région parisienne
 
Loisirs/Emploi : Chargé d’affaires, pas de loisirs autres que mon pc et un bon bouquin de temps en temps pour l’instant^^ En couple avec une non-joueuse, mais je m’arrange!
 
Disponibilités pour les activités en Guilde : Je joue les soirs de semaine, généralement de 21h à 00h. Il m’arrive de regarder la télé avec ma chère et tendre, et je suis souvent pris le samedi soir…Mais en cas de raids où autres, je m’arrange sans trop de soucis pour être présent plus tôt. Je joue aussi en journée le weekend.
 
 
Partie Libre (facultatif) : Comme écrit plus haut, je viens de terminer l’épopée hier soir, et n’ai donc rien testé du PVE HL pour l’instant. Je commence à peine la quête de relique.
Je ne suis pas prêt a chatouiller Bahamuth, mais j’attendais de finir l’épopée pour chercher une guilde française agréable pour explorer le PVE HL ensemble.
 
J’aime beaucoup le craft, je vais donc monter au moins un métier au lvl 50 (Menuisier en priorité pour ma relique) ainsi que les 3 métiers de récolte au lvl 50. Ensuite…tous les métiers y passeront !
Le but à terme est d’être 50 partout, ce qui est trèèès long vu le peu de moyens de gagner de l’xp pour ses autres classes^^ Je monterais en premier une classe de tank et une classe de heal, histoire d’être capable de tout faire.
 
D’ailleurs, si vous recherchez plus particulièrement une classe, ca ne me dérange pas de la monter dès maintenant, j’ai testé toutes les classes et aucune ne me dérange particulièrement, même si le style de l’arcaniste avec son pet me fait moins rêver que les autres.
Pour l’instant, je compte faire en boucle le Palais du Vagabond, puisque c’est l’instance 50 à 4 joueurs la plus rentable et que c’est difficile en DPS de trouver du monde via l’outil de mission…
Ca me permettra de finir mon bestiaire de Maelström rang 3, de me prendre la 4e pièce d’armure 50, et d’aller ensuite voir chez les immortels où les deux vipères. (Puisque oui, je compte monter les 3 grandes compagnies aussi !^^)
 
Je disais donc, Palais du vagabond en boucle jusqu’à être équipé full Clairobscur (armure + accessoires) et quête de relique avant d’aller chatouiller Bahamut !!!
 
Bien sûr, si on a besoin de moi, je saute sur ma monture et j’arrive ! L’entraide est très importante, et c’est quand même plus sympa de jouer à plusieurs !
 
Pour finir, mes expériences MMO : du WOW pas HL, du SWTOR pas HL, du GW2 pas HL-mais-tout-fini-les-quêtes-et maitrisé-tous-les-métiers, de l’AION pas longtemps, du RIFT un peu, du LOTRO y a longtemps, de l’AOC, un peu SECRET WORLD….j’ai beaucoup testé, mais c’est dans WOW il ya  quelques années et sur GW2 que je me suis le plus investi puisque c’était les seuls sur lesquels j’étais en guilde.
 
Voila, merci d’avoir lu ce pavé, et a bientôt In-Game !
« Saute sur sa monture et s’enfuit au galop »
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

candidature non HL Saerzin Lunn Empty
MessageSujet: Re: candidature non HL Saerzin Lunn   candidature non HL Saerzin Lunn Icon_minitime1Lun 18 Nov - 14:24

Merci pour ta présentation très complète.

Nos rosters sont pleins concernant les cacs et HL actuellement.

Cependant la porte n'est fermé à personne, du coup je ne m'y oppose pas du tout.

Aussi contacte moi IG sous Raiden Valentine et je t'inviterai.

Pour info: Mumble est recommandé.

A +
Revenir en haut Aller en bas
saerzin




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

candidature non HL Saerzin Lunn Empty
MessageSujet: Re: candidature non HL Saerzin Lunn   candidature non HL Saerzin Lunn Icon_minitime1Mar 19 Nov - 7:59

Merci Raiden!

Pas de soucis, je risque de pas pouvoir me co très longtemps mardi soir, mais mercredi sans faute!

petite MAJ, j'ai fini le bestiaire Maelström, mais pour m'inscrire chez les Immortels adieu mon trident et mes bijoux, j'ai donc légerement perdu en stuff...Mais je me suis payé la ceinture Clairobscure, hourra pour moi!

A très vite en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature non HL Saerzin Lunn Empty
MessageSujet: Re: candidature non HL Saerzin Lunn   candidature non HL Saerzin Lunn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature non HL Saerzin Lunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: