L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [candidature NON HL] Alnaïr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alnaïr

Alnaïr


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 42
Localisation : Rocheservière (85)

[candidature NON HL] Alnaïr Empty
MessageSujet: [candidature NON HL] Alnaïr   [candidature NON HL] Alnaïr Icon_minitime1Ven 15 Nov - 19:16

Dans la continuité de Kimi, Nesindra et Rhaya, je me permet de poser ma candidature pour du non HL. En tout cas pour l'instant.

Pseudonyme : Alnair Windfury
Niveau : 29
Classe : Maître d'hast (avec des objectifs de Chevalier Dragon)

Expérience PVE HL : Pas grand chose.

********************
J'ai Mumble et TS. Je joue sur PC. J'ai connu votre guilde grâce à Nesindra. Le descriptif de votre guilde correspond tout à fait à ce qui pour moi doit être une guilde.

J'ai quitté l'ancienne guilde où nous étions tous pour les même raisons que les autres : beaucoup de divergences de point de vue sur la façon de se comporter entre membres dans une guilde.

Charte de la Guilde lue et acceptée
J'accepte le Règlement du Forum

********************
Présentation IRL :

Age : 32 ans
Localisation : Rocheservière en Vendée à 30km de Nantes. J'étais bourguignonne je me retrouve plus ou moins dans la patrie de Kimi. On a échangé! :p
Emploi : le boulot pour l'instant y en a pas...
Loisirs: jeux vidéos, mes animaux, lecture, yoga.
Disponible pour l'entraide et le jeu en groupe : Raid (un jour oui oui ^^), instances, events. Pour le craft et la récolte pas de soucis. J'aime bien ça.

Partie Libre :

Mon expérience en matière de MMO : Wow à partir de Burning Crusade, Runes of magic, Aion, Tera, Neverwinter, Gw2. J'en ai testé pas mal sans forcément y rester longtemps. Mes plus longues expériences ont été Wow et Aion et FF maintenant.

Pour moi un MMO doit rester un JEU. Je dois pouvoir m'y détendre, m'amuser avec mes amis, faire de nouvelles rencontres.

A bientôt j'espère et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[candidature NON HL] Alnaïr Empty
MessageSujet: Re: [candidature NON HL] Alnaïr   [candidature NON HL] Alnaïr Icon_minitime1Lun 18 Nov - 9:05

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature NON HL] Alnaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: