L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature non HL] - KimI.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littlekimi

Littlekimi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44

[candidature non HL] - KimI. Empty
MessageSujet: [candidature non HL] - KimI.   [candidature non HL] - KimI. Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:36

Bonjour à tous,

Dans la continuité de Nesindra, je me présente :

Pour ma part, je recherche une guilde sans contrainte ni prise de tête avec qui pouvoir découvrir le jeu pleinement dans la bonne humeur et l'entraide. Jouer entre amis (connu ou en devenir ^^) est mon maître mot.

Pseudonyme : Kim Ikarhn
Niveau : 41
Classe : Paladin

Expérience PVE HL : trop petit...

********************

Je possède Mumble et TS
Je joue sur PC

J'ai connu votre guilde via Nesindra et votre descriptif de guilde m'a semblé correspondre à ce que j'attendais

J'ai aussi quitté cette ancienne guilde (comme plusieurs d'entre nous) suite à des divergences d'opinions sur la façon de se comporter entre membres et vis à vis des autres joueurs.

Charte de la Guilde lue et acceptée
J'accepte le Règlement du Forum

********************

Présentation IRL :

Age : 34, sans gêne pour moi Wink
Localisation : Côte d'or (originaire de Nantes; et après un passage lorrain me voila bourguignon)
Loisirs/Emploi : on va pas parler boulot, on est la pour jouer... loisirs: jeux vidéos, jeux de plateaux, mangas, anime
Disponible pour l'entraide et le jeu en groupe : Raids (qd je serais grand), instances, events, aide crafts, et donner un coup de mains aux plus petits levels... dans la joie et la bonne humeur

Partie Libre :
Mon expérience en matière de MMO : Wow avant Pandaria; Gw2.
Plus axé rpg en terme de jeux vidéos
Ce que je recherche dans les MMORPG reste toujours : la convivialité et l’entraide, comme déjà cité, ainsi que le fun entre amis

Dèsolé Nesi pour le plagia Embarassed

Au plaisir de vous lire, et @ bientôt IG j 'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nesindra

Nesindra


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

[candidature non HL] - KimI. Empty
MessageSujet: Re: [candidature non HL] - KimI.   [candidature non HL] - KimI. Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:41

Hô ! J'ai cru voir Un Kimi Wink 

Plagia dits tu ? Bah, la plus belle preuve d'admiration c'est d'être imité Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[candidature non HL] - KimI. Empty
MessageSujet: Re: [candidature non HL] - KimI.   [candidature non HL] - KimI. Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:58

Merci pour ta présentation, nous prendrons le temps d'en discuter ce week end.

Sinon +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature non HL] - KimI. Empty
MessageSujet: Re: [candidature non HL] - KimI.   [candidature non HL] - KimI. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature non HL] - KimI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: