L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candridature NON HL] Nesindra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesindra

Nesindra


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1Mer 13 Nov - 21:55

Bonjour à tous,

je viens à vous pour me présenter et vous proposer ma candidature.
Elle sera potentiellement suivie, si vous avez une petite place à nous faire, par d'autres amis joueurs. Surprised 
Nous somme à la recherche d'une guilde sympathique et accueillante pour jouer dans une bonne ambiance. Certains d'entre nous sont plutôt orientés PVE (sans contrainte ni obligation) et d'autres souhaiteraient découvrir le contenu HL, s'ils répondent à vos critères bien sûr. Ce qui semble être en adéquation avec les objectifs de votre compagnie.


J'ouvre donc le bal :

Pseudonyme : Nesindra Eos
Niveau : 50
Classe : Chevalier dragon

Expérience PVE HL : pas encore Rolling Eyes 


********************

Je possède Mumble ainsi que TS

Je joue sur PC

J'ai choisi votre guilde car je retrouve dans votre présentation et votre charte des points que j'apprécie, car ils sont pour moi des fondamentaux.

J'ai connu votre guilde via Lodestone et en croisant certains de vos membres IG.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde Chocobo's Basterds

J'ai quitté cette guilde suite à des divergences d'opinions sur la façon de se comporter entre membres et vis à vis des autres joueurs. Le respect de la personne par delà l'écran étant pour moi un point important.

Charte de la Guilde lue et acceptée

J'accepte le Règlement du Forum



Présentation IRL :

Age : la trentaine Embarassed 
Localisation : Belgique
Loisirs/Emploi : je travaille dans la Recherche et Développement de dispositifs médicaux... et mon temps libre se réparti entre IRL, les jeux PC, jeux de plateaux et un peu de sport pour compenser ma passion du chocolat Razz 
Disponibilités pour les activités en Guilde : Raids, instances, events divers ... craft, récolte et donner un coup de mains au plus petit level ... dans la joie et bonne humeur Very Happy 

Partie Libre :
Mon expérience en matière de MMO commence avec WOW (serveur Hyjal - Guilde Hyjal explorers) dès les premières heures en 2004 mais en suspend depuis plus de 1 an.
A cela s’ajoute quelques passages plus ou moins longs par CONAN, Warhammer, AION, SWTOR, TERA, GW2, Neverwinter…
Mais ce que je recherche dans les MMORPG reste toujours : la convivialité, l’entraide, découvrir et progresser sans mauvais stress et en s’amusant.


@ très bientôt pour votre réponse.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryos




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2013

[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1Mer 13 Nov - 23:31

Moi je suis pas contre Smile, meme si ta pas d'expérience PVE HL, sa s'apprend vite dans une guilde qui a déjà tombé les 3 primordiaux en HM, donc sa irais vite.
Revenir en haut Aller en bas
malvaren

malvaren


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2013

[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 2:10

Etant une candidature non HL, je la trouve vraiment très bien, ensuite si ça s'oriente HL dans le futur, nous serons la pour t'aider.

Il me semble en revanche que le quota de Belges dans notre guilde est plus que dépassé depuis bien longtemps ... (pas taper, non pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:35

Nos portes sont ouvertes à tout joueurs actuellement.

Il est vrai que niveau cac nous avons ce qu'il faut en revanche un troisième roster sera sûrement a mettre en place pour les prochains raids.

AF pour ma part, passe nous voir sur mumble au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nesindra

Nesindra


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:13

Merci pour vos réponses. Very Happy 

Je passerai sur votre Mumble plutôt vendredi soir voir samedi soir, peut être avec d'autres joueurs qui sont aussi intéressés ... si ça vous convient?

Malvaren a écrit:
Il me semble en revanche que le quota de Belges dans notre guilde est plus que dépassé depuis bien longtemps ... (pas taper, non pas taper)
Comment ça des "quota" Shocked , vous avez peur pour le stock de bières ? Bon allez, je vis en Belgique mais je ne suis pas belge tongue ... ça passe ? Laughing 

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:55

Bienvenue chez nous, on prendra l temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candridature NON HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [candridature NON HL] Nesindra   [candridature NON HL] Nesindra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candridature NON HL] Nesindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candridature NON HL] Rhaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: