L'ordre du chocobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV Serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Solara Blake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solara

Solara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:35

Bonjour,

Pseudonyme : Solara Blake

Niveau : 50

Classe : Mage Blanc

[Candidature HL] Solara Blake 56881

Expérience PVE HL :

- IFFRIT HM: Down

- GARUDA HM: Down

- TITAN HM: Down

- BAHAMUT : Accès, sans try faute de trouver un groupe.

Arme Antique : Oui (pas de +1 encore j'ai préféré prendre du stuff)

Arme : Thyrse

Stuff : Clairobscur complet, la bague de stratégiste 60, la robe 90 cependant je n'ai pas réussi à obtenir la coiffe de stratégiste pour la compléter malgré mes 30 tentatives à ce jour (j'utilise la Coule Clairobscur en attendant). Ne connaissant pas la plage de loot du laby à l'époque, j'ai fais la bêtise d'acheter le collier 90.

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5118215/

Métiers : Botaniste 50, Alchimiste 50, Couturier 27, Menuisier 26, Mineur 22, etc..

Alt-Jobs : Invocateur 50/Mage Noir 50 (stuff vert 55/60+robe CL), Érudit 50 (Arme Garuda/Stuff CL), Barde 36 (en cours).

Grande Compagnie
: Au départ chez Les Immortels, j'ai changé pour le Maelstrom en pexant mon barde.

*********************************************************************

Nom des addons que je possède : Pas d'addons

Je possède Mumble et TeamSpeak.

Je joue sur PC.

J'ai choisi votre guilde car :

Alors, j'ai commencé à jouer sur Ragnarok un arcaniste, le serveur à l'époque était particulièrement pénible avec une latence vraiment horrible. Je suis arrivé sur Cerberus, j'ai monté un Barde 40 mais le job de Barde ne m'a pas convaincu. J'ai fini par faire Mage Blanc qui m'a tout de suite plu. J'ai donc choisi en premier lieu une guilde de "leveling" pour découvrir le jeu soit "You're not alone" tag "YrenA". Aprés avoir monté mon Mage Blanc seul en duty/PU (Relic et Clairobscur) car les différences de niveau, de temps de jeu et de niveau de jeu ne m'ont pas permis de trouver des compagnons d'aventure adéquats dans cette guilde ouverte à tous. Je suis donc parti en quête d'une guilde pour entamer Bahamut, j'ai postulé chez La Garde Eorzéenne qui m'a accueillit. Je savais que leur équipe de healer était déjà grande mais j’espérai pouvoir sortir du lot en montrant mon engagement. Mais il s'est avéré impossible pour eux de me fournir une place dans leur raid: leur roster 1 était vérrouillé et le roster 2 (qui m'était attribué) était vide. Je les ai donc quitté récemment.

J'ai connu votre guilde sur le ladder d'avancée PvE Codex. J'ai orienté ma recherche sur une guilde qui commence Bahamut où le recrutement de Mage Blanc était ouvert.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde You're not alone et La Garde Eorzéenne.

J'ai quitté cette guilde car : Pas de place de raid pour moi.

J'accepte la Charte de la Guilde et lu votre topic de prise de connaissance de la guilde.

J'accepte le Règlement du Forum.

*********************************************************************

Présentation IRL

Prénom : Charles Louis

Age : 29 ans

Localisation : Bastia, Haute-Corse

Loisirs/Emploi : Expert automobile.

Disponibilités pour les activités en Guilde : Je suis là pratiquement tous les jours et parfois toute la journée. Actuellement en congés sabbatique, je reprendrai le travail normalement en début d'année avec un temps de jeu qui se réduira aux soirs et week end.

*********************************************************************

Partie Libre  : Je cherche une guilde où je me sentirai utile, j'aime être actif. J'avoue que passer mon temps à reroll en laissant mon main job (que j'adore jouer) au garage parce que je n'ai plus rien à faire à part WP/AK pour... le fun?

Je suis plutôt difficile avec moi-même et quand il s'agît de jouer en groupe, je suis là pour le faire correctement. Donc si vous pensez que je peux découvrir le PvE HL FF14 à vos côtés (une place dans un roster actif), je serai vous prouver que Solara est un plus dans un raid! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loubardon




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2013

[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1Mer 6 Nov - 1:43

Candidature excellente.
A discuter avec les autres officiers mais a priori aucun soucis, On te contacte IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyma

Neyma


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1Mer 6 Nov - 1:51

Bienvenu sur le forum !
Vraiment nickel ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1Mer 6 Nov - 7:31

Merci pour votre accueil.

Ma coiffe vient tout juste de tomber ce matin, je peux enfin arborer de nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noxius

Noxius


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38

[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1Mer 6 Nov - 11:18

Bonne candidature, surtout en ce moment de pénurie de heal et tank.
A voir avec les officiers pour finaliser ton recrutement (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden




Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013

[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:06

Avis favorable pour ma part.

Bonne candidature et très précise, on voit que tu aimes ce que tu fais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Solara Blake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Solara Blake   [Candidature HL] Solara Blake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Solara Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du chocobo :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: